Accueil Life with Enovap Refonte de l’application mobile : Enovap se refait une beauté

Refonte de l’application mobile : Enovap se refait une beauté

par admin
0 Commentaire 409 vues

L'Enovap est la première cigarette électronique intelligente et connectée qui permet de suivre sa consommation grâce à une application mobile. On vous en dit plus dans l'article ci-dessous !

L'application mobile Enovap

L’application mobile Enovap vous accompagne dans votre volonté d’arrêt du tabac. Cette dernière vous permet de suivre votre consommation en détails. Le principe : analyser son activité journalière de vape afin de suivre l’évolution de sa consommation et garder le contrôle sur celle-ci. 

Nombre de bouffées journalières, quotidiennes, mensuelles, analyse de votre concentration en nicotine, durée de vape totale, cigarettes non-fumées depuis l’utilisation de l’Enovap… L’application mobile vous permet d’avoir accès à une multitude d’informations.

Les données récoltées par l’application mobile sont hébergées en France sur des serveurs sécurisés agrégés hébergeur de données de santé. Les données récoltés sont analysées anonymement pour pouvoir tirer des corrélations sur les différents profils de fumeurs pour mieux comprendre l’addiction liée à la nicotine. 

D’autre part, l’application mobile Enovap vous donne accès à un service unique : le mode automatique. Il s’agit d’un programme de réduction automatique de la nicotine, qui est le fruit de 2 ans de collaboration avec le CNRS (Centre National des Recherches Scientifiques français). Il vous permet, si vous le souhaitez, de diminuer automatiquement votre apport en nicotine, sans réglage de votre part. 

Quelles évolutions ?

L’innovation n’est pas ce qui manque chez Enovap. Une refonte de l’application mobile et de ses metrics vient d’être réalisée, et voila ce que ça donne !

AVANT

 

 

Ces deux visuels présentent la version précédente de notre application mobile. 

Les changements portent sur la nature des metrics proposés aux utilisateurs, et le graphisme de la page. 


APRES

Avec la nouvelle version de l’application, les différences suivantes peuvent-être observées :

  • Les graphiques « nombre de vapes » et « concentration en nicotine » sont désormais sur la même page (image 1)
  • Les concentrations en nicotine les plus utilisées sont affichées (image 2)
  • Une barre de progrès comparant la période actuelle à la période précédente (nombre de bouffées, concentration moyenne, durée totale de vape) a été ajoutée (image 3)

Des questions ?

N’hésitez pas à revenir vers un membre de notre équipe à l’adresse contact@enovap.com 

L’équipe Enovap

Vous aimerez certainement

Ecrire un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Ok