Accueil Life with Enovap Mode automatique Enovap : c’est officiel !

Mode automatique Enovap : c’est officiel !

par admin
0 Commentaire 117 vues

Le programme de diminution automatisée de la nicotine vous permet de réduire graduellement votre consommation nicotinique en prenant en compte vos habitudes de consommation.

Comment ça marche ?
Votre consommation nicotinique des 28 jours précédant l’activation du mode auto est utilisée pour générer votre programme de diminution. Ce dernier va automatiquement et progressivement diminuer les concentrations nicotiniques délivrées à chaque inhalation ainsi que la quantité de nicotine consommée chaque jour en fonction de votre profil d’utilisation.

Votre Enovap est connectée en « Bluetooth Low Energy ® » à l’application mobile qui va
vous permettre d’activer votre programme de diminution et de suivre votre avancée.


Quand est-il nécessaire de se reconnecter en Bluetooth ?
Vous devez vous reconnecter en Bluetooth lorsque votre Enovap n’est plus à l’heure:
– à chaque fois que vous changez d’heure (décalage horaire ou passage à l’heure d’hiver /
d’été)
– lorsque vous enlevez la batterie de votre Enovap pendant environ 10mn.

 

Quand pouvez-vous mettre en marche le mode auto ?
Pour activer le programme de diminution automatique de la nicotine, vous devez :


1. Avoir arrêté de fumer des cigarettes classiques depuis au moins 28 jours. En effet, il n’est pas recommandé de diminuer votre consommation nicotinique si vous fumez encore. La première étape est d’abord l’arrêt du tabac.
2. Utiliser exclusivement votre Enovap depuis au moins 28 jours car le programme de diminution se base sur la consommation nicotinique sur votre Enovap.

Repassez à tout moment en mode ‘Hit Control’
Lorsque vous êtes en « Mode Auto » vous pouvez repasser en mode « Hit Control » à tout moment pour ajuster vous-même votre concentration nicotinique. Le dispositif prendra en compte ce changement et adaptera le programme lorsque vous réactiverez le ‘mode auto’.


Quelles concentrations de nicotine utiliser dans chaque pod ?
Pour s’assurer que le programme de diminution automatique puisse délivrer la bonne concentration nicotinique à tout moment, nous vous recommandons fortement d’utiliser un e-liquide en 0mg/ml dans le pod de gauche. Des instructions plus détaillées vous seront fournies dans l’application lorsque vous activerez le programme de diminution automatique de la nicotine.


Que se passe-t-il si vous vous rapprochez de la quantité nicotinique prévue par votre programme pour la journée ?
Au fur et à mesure que vous vous rapprocherez de la quantité de nicotine maximale prévue par le programme pour une journée, l’algorithme diminuera progressivement votre concentration nicotinique afin de ne pas vous faire dépasser la quantité de nicotine prévue pour cette journée.

 

Contactez l’équipe via contact@enovap.com ou visitez notre site! 

Vous aimerez certainement

Ecrire un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Ok