Accueil L'art de rester chez soi L’art de rester chez soi #4 : les flavor mix de l’équipe Enovap

L’art de rester chez soi #4 : les flavor mix de l’équipe Enovap

par admin
0 Commentaire 176 vues

Plutôt goût Fruité ? Gourmands ? Tabac ? 5 membres de l’équipe Enovap vous partagent leurs flavor mix préférés !

 

Le week-end est terminé, il est temps de se remettre au (télé) travail ! 

Il y a quelques jours, nous vous présentions les recettes de cuisine préférées de Nono La Cuisto. Aujourd’hui, nous vous proposons un type différent de recettes : nos recettes préférées de e-liquides, en flavor mix avec l’Enovap. 

Plutôt goût Fruité ? Gourmand ? Tabac ? 5 membres de l’équipe Enovap vous livre leurs flavor mix préférés! 

 

Anaëlle, équipe commerciale

J’adore mélanger la mangue et la menthe. Pouvoir associer une saveur exotique à un soupçon de fraîcheur c’est une vraie découverte qui permet une all day vape au top. D’ailleurs, j’ai une vraie préférence pour les liquides Bobble. Leurs jus sont français, et vraiment qualis ! Ils proposent une gamme variée de mono-arômes, et proposent des liquides en 10,20,40, et 50ml. Un plaisir ! 

 

Tristan, équipe marketing

J’ai été toujours été un fanatique de gourmands!  Mon flavor mix préféré est le Brody the Black de Buccaneer’s Juice accompagné d’un Délicio de la gamme Dictator de Savourea. C’est le cas de le dire, un vrai délice! 

 

Noémie, équipe marketing

Je n’arrive jamais à me décider entre le fruité et le gourmand. Du coup, ces derniers temps, je vape un mélange de Corne de Gazelle de Pulp avec un Volta, disponible sur notre site Internet (un kiwi passion frais) Un vrai délice! 

 

Antoine, équipe tech

J’aime bien les liquides du Mixologue, et je mixe souvent le Whisky (40%) et le Citron (60%).  Cela me permet de retrouver le goût du whisky sour, qui est mon cocktail préféré! Il faut juste faire gaffe à la quantité de whisky, car le liquide est assez fort! 

 

Robin, équipe commerciale

Lorsque je vape, j’aime pouvoir conserver ma petite touche de tabac. Du coup, ce que je fais régulièrement, c’est mettre du framboise en 0mg à gauche et du tabac (le Papin Enovap) en 20mg à droite.  Comme ça, la journée, je suis plus sur du 4-6 mg donc plus sur la framboise et le soir si je sors, je suis plus sur le tabac avec du 10-12 mg ! Ça me permet d’avoir le mix parfait. 

 

Et voila, vous savez tout ! 

Et vous, quel est votre mix de liquides préféré ? N’hésitez pas à le partager en commentaire ! 

L’équipe Enovap

Vous aimerez certainement

Ecrire un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Ok