Accueil Life with Enovap Enovap dit bonjour à Molicel !

Enovap dit bonjour à Molicel !

par admin
2 Commentaires 411 vues

Breaking news : depuis le 1er janvier 2020, les batteries Samsung sont officiellement interdites sur le marché de la vape. Ces batteries ne sont en effet pas adaptées au matériel de vapotage, voire dangereuses pour les utilisateurs; et 95% des batteries sur le marché sont de fausses batteries rewrappées (Samsung, LG…)

Depuis quelques mois, nous avons développé un partenariat avec le fabricant de batteries taïwanais Molicel, dans le but de pouvoir proposer l’une des batteries les plus authentiques & performantes du marché à nos clients. 

L’Enovap étant une box qui demande beaucoup de puissance de par sa connectivité et ses attributs, nous étions conscients de l’importance de disposer d’une batterie de la meilleure qualité possible. 

Entre fausses batteries rewrappées et de mauvaise qualité sur le marché, nous pensons qu’il est important de sensibiliser tous les utilisateurs de cigarettes électroniques quant à l’importance de disposer du meilleur équipement possible pour débuter dans le milieu de la vape.

 

Mais Molicel, c’est quoi ? 

  • Une entreprise créée en 1984, inventrice de la batterie lithium 18650 en métal, devant Sony
  • 9 millions de batteries fabriquées par mois en moyenne
  • Des partenaires de renommée : #NASA , #Uber#BMW
  • Officiellement la meilleure batterie de grade A, la plus puissante et la plus performante…
  • Depuis le 1er janvier 2020, la seule batterie autorisée sur le marché anglais et bientôt sur le marché nord-américain

 

L’accu Enovap Grade A 18650 Molicel est équipé d’un NFC Tag qui certifie son authenticité. Il a été spécialement conçu pour le matériel de vapotage, autant en électro qu’en mécanique. Si vous souhaitez lire votre tag NFC, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

– sur iPhone, il vous suffit de télécharger l’application suivante: https://itunes.apple.com/us/app/nfc-taginfo-by-nxp/id1246143596

Pour les iPhone X et plus, pas besoin de télécharger d’application : celle-ci est déjà intégrée dans le téléphone.

– sur Android : il vous suffit d’activer l’option tag NFC dans votre barre d’outils, et le tour est joué.

 

Accu de type INR 18650 P26A, son autonomie est de 2600 mAh et son courant de décharge continu est de 25A. Cela permet une délivrance continue du courant même en fin de batterie. De plus, il dispose d’une résistance interne très faible : de ce fait, il y a très peu de perte d’énergie lors de son utilisation, contrairement à la majorité des batteries que l’on peut trouver sur le marché. 

De nombreux reviewers ont déjà pu tester ces batteries, et témoignent de la puissance et de l’efficacité de ces accus 18650 Molicel. Parmi eux, le renommée reviewer américain Mooch ou encore Flavour Vapour Ltd. 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter un membre de notre équipe à l’adresse mail suivante : contact@enovap.com

Vous aimerez certainement

2 Commentaires

Olivier BERNARD février 29, 2020 - 3:50

Bonjour, je ne trouve pas la source d’information indiquant l’interdiction des batteries samsung pour le vapotage. Avez-vous un lien vers un site officiel?

Répondre
admin mars 19, 2020 - 11:40

Bonjour Olivier,

Vous pouvez retrouver l’information directement sur les sites des fabricants concernés !
Par exemple, Samsung :
https://www.samsungsdi.com/lithium-ion-battery/safe-information.html

Bonne journée,

L’équipe Enovap

Répondre

Ecrire un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Ok