Accueil Life with Enovap LE CARNET DE BORD D’ENOVAP N°2

LE CARNET DE BORD D’ENOVAP N°2

par admin
2 Commentaires 28 vues

Comme à notre habitude, je vous tiens au courant de nos prochains déplacements, en espérant vous voir (ou vous revoir pour certains !). Enovap continue sur sa lancée pour vous présenter sa version finale lors des prochains salons avant la sortie officielle de son dispositif.

1. Enovap à la recherche de nouveaux distributeurs en Europe

La semaine dernière, Alexandre le fondateur d’Enovap s’est rendu en Autriche afin d’étudier les opportunités de distribution auprès de commerçants de cigarette électroniques. C’est pas moins de 30 professionnels du secteur qui étaient réunis vendredi dernier pour tester la dernière version d’Enovap.

« C’est une réelle opportunité de pouvoir confronter notre technologie à de nouveaux marchés et de constater que notre innovation n’a pas de frontières » cite Alexandre.

 

28468455_10155832968374584_6691259196516695429_n

A travers cette semaine à Vienne, Alexandre a également pu pitcher Enovap face à des décideurs autrichiens et a remporté notre premier accord de distribution en Autriche!

C’est très motivant de voir que même à l’autre bout de l’Europe il y a tant d’intérêt pour a technologie et que les gens nous font confiance.

 

 

2. Enovap exposante au Vapexpo Lille

Stand-VapExpoLors de la première édition à Lille, Enovap sera bien présente pour le Vapexpo qui se déroulera du 22 au 24 mars 2018 au Grand Palais. Un nouveau rendez-vous avec les passionnés de la vape qui pourront découvrir la version finale de l’Enovap avec une technologie évoluée et un design revisité ! Nous vous attendons nombreux pour cet évènement, le stand à ne pas rater cette année est le B31 !

 

3. Enovap présente au Vapevent de New York

Stand-VapEventLe Vapevent ouvre sa deuxième édition : un salon professionnel international autour de la vape qui aura lieu à New York le 22 et 23 mars 2018 au centre d’exposition de Brooklyn. Il s’agit pour nous d’une véritable occasion pour élaborer de nouveaux partenariats et échanger avec les professionnels sur nos expériences respectives.

 

Enovap s’internationalise et espère en découvrir plus sur la communauté américaine, les dernières nouveautés en terme de matériel et de e-liquides. Retrouvez-nous au stand B10-B11 !

 

4. Enovap représentée au Vape Jam London

Stand-VapeJamPour une première, Enovap aura un stand au VapeJam London du 6 au 8 avril au centre d’exposition de la capitale. A titre informatif, le VapeJam est un salon ouvert à tous où le nombre de grossistes locaux est important et où vous trouverez plus de liquides que de matériel. L’équipe d’Enovap est heureuse de participer à cet événement pour la première fois, nous avons hâte de vous faire tester notre gamme de liquides. Mais surtout, la dernière version de l’Enovap sera là ! Trouver votre taux de nicotine afin d’avoir le throat hit qui vous convient le mieux grâce au Hit Control ou bien vous amuser avec le mélange des arômes avec la technologie du Flavor Mix, tout devient possible et nous espérons rencontrer un maximum d’entre vous au stand L70 !

 

Les prochains salons annoncés permettront à Enovap d’aller à la rencontre des nombreuses communautés de la vape et de promouvoir son dispositif avant son lancement. Impatience, joie et partage seront au rendez-vous pour vous faire tester notre dispositif et récolter vos avis qui nous sont précieux. A très bientôt et merci de nous suivre !

Stay tuned !

Elisa, rédactrice du blog d’Enovap

Vous aimerez certainement

2 Commentaires

Leleu sylvie mars 1, 2018 - 6:26

Merci de me tenir au courant de là mise en place sur le marché.

Répondre
admin mars 29, 2018 - 10:42

Bonjour Sylvie,

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture très récente des pré-commandes sur notre site internet http://www.enovap.com/fr/shop.

La date de livraison devrait avoir lieu sur le mois de Juin/Juillet.
Nous vous tiendrons informée dès que possible !

L’équipe Enovap

Répondre

Ecrire un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Ok